viernes, 9 de julio de 2010

Le mot du directeur / La nota del director



LA LETTRE D’INFORMATION

Bonjour à toutes et à tous,

Christophe est rentré au pays et m’a cédé la place. Mon épouse et moi venons tout juste d’arriver à Tapachula et prenons le temps de découvrir la ville et ses alentours, ainsi que la culture tapachultèque et chiapaneca.
Je me familiarise avec l’Alliance française de Tapachula et fais petit à petit connaissance avec ses étudiants qui font son dynamisme.
Lors de la dernière semaine de juin passée à travailler avec Christophe, ce dernier m’a vanté votre région, et en particulier l’accueil et la générosité de ses habitants et la grande motivation des étudiants de l’Alliance française.
Je souhaite que le temps que nous passerons à travailler et étudier ensemble nous soit à tous bénéfique.
Je vous dis à tous à très bientôt à l’Alliance française !

Timothée de Maillard


Buenas tardes,

Christophe ha regresado a Francia y he quedado a cargo de la dirección de la Alianza francesa. Mi esposa y yo acabamos de llegar a Tapachula y tomamos el tiempo de descubrir la ciudad y sus alrededores, y la cultura tapachulteca y chiapaneca.
Me familiarizo con la Alianza y conozco poco a poco a sus estudiantes quienes hacen su dinamismo.
Durante la última semana de junio, que empecé a trabajar con Christophe, él me alabo su región y sobre todo la bienvenida y la generosidad de sus habitantes y la gran motivación de los estudiantes de la Alianza francesa.
Espero que el tiempo que vayamos a trabajar y estudiar juntos sea beneficioso para todos.
¡Espero verlos muy pronto en la Alianza!

Timothée de Maillard

No hay comentarios:

Publicar un comentario